Acto Rats Souris appât rodenticide Pâte 150g PAT6
Acto Rats – Souris appât rodenticide Pâte 150g PAT6, constitue un appât très attractif pour les rats et les souris, frais, mélange à base de farines de céréales, arômes alimentaires, imprégnés d’huiles végétales et de difénacoum. Acto Rats – Souris appât rodenticide Pâte 150g PAT6 agit rapidement grâce à la présence du difénacoum, puissant anticoagulant qui entraîne progressivement la mort (en 4 à 7 jours) par hémorragie interne sans éveiller la méfiance des autres rongeurs.
Composition :
Difénacoum (CAS N° 56073-07-5) : 0,0029% (m/m) Agent amérisant : 0,005% (m/m)
Recommandations :
Le produit ne peut être utilisé que dans des postes d’appâtage sécurisés qui permettent de protéger l’appât des agents extérieurs (poussières…), et d’éviter l’ingestion par des espèces non cibles et la dispersion dans l’environnement. Les postes doivent être placés de manière sûre pour minimiser les risques d’accès au produit et d’ingestion par les enfants ou des animaux non cibles.
Ne pas nettoyer les postes entre deux réapprovisionnements.
- Placer le produit dans des boîtes d’appâts sécurisées sur les lieux de passage fréquentés par les rongeurs. Contrôler les boîtes après quelques jours et les compléter si besoin puis répéter l’opération une fois par semaine. Renouveler le remplissage des boîtes jusqu’à l’arrêt de la consommation. Les rongeurs meurent en 4 à 7 jours. La durée d’un traitement de dératisation est variable et dépend soit de l’espèce du rongeur à éliminer, soit du degré d’infestation; de toute façon il est préférable de ne pas dépasser 35 jours de traitement.
- Doses d’emploi : Adapter le nombre de sachets préconisés par boîte d’appâts à la dose efficace recommandée et respecter les intervalles d’application du produit. Le nombre de boîtes d’appâts est fonction du site du traitement, du contexte géographique, de l’importance et de la gravité de l’infestation. Le nombre de sachets disposés par boîte d’appâts doit être adapté aux doses d’application validées. Inspecter et réapprovisionner les boîtes d’appâts quelques jours après la première application, puis une fois par semaine tant que l’appât est consommé.
Utilisation en intérieur et autour des bâtiments :
- Contre les rats, forte infestation : 100 g de produit espacé de 5 mètres.
- Contre les rats, faible infestation : 100 g de produit espacé de 10 mètres.
- Contre les souris, forte infestation : 50 g de produit espacé de 2 mètres.
- Contre les souris, faible infestation : 50 g de produit espacé de 5 mètres.
Pas de problème, livraison rapide assurée.
Par contre, je n ‘ai pas encore vu l ‘efficacité du produit !