Répulsif ultrasons et électromagnétiques rats et souris
Répulsif ultrasons et électromagnétiques rats et souris, a été testée et démontrée par des laboratoires indépendants.
Les ultrasons perturbent l’ouïe des rongeurs et des insectes rampants. Combinés à l’action des ondes électromagnétiques traversant les murs et cloisons, l’effet perturbateur est renforcé, et les rongeurs et nuisibles sont profondément indisposés quelles que soient leurs cachettes.
Les nuisibles quittent les lieux généralement dans les 72 heures et le plus souvent définitivement pour les rongeurs.
Compter minimum 2 semaines pour un résultat optimum.
- Ultrasons : Leur fréquence est supérieure à 20 kHz pour les souris et les insectes rampants et supérieure à 8 kHz pour les rats.
Ils sont inaudibles pour l’homme, les chiens, chats… Ils ne traversent pas les murs mais ricochent et sont absorbés par les matériaux mous.
- Ondes Électromagnétiques : Elles permettent la création d’un champ électromagnétique qui traverse les murs et les cloisons et perturbe ainsi les nuisibles et les rongeurs quelles que soient leurs cachettes.
Le champ électromagnétique est faible et donc non dangereux pour la santé.
Mode d’emploi
- Brancher l’appareil dans une prise 220-240 V. Une fois branché, les 2 systèmes commencent à fonctionner.
- La LED rouge atteste du fonctionnement des ondes électromagnétiques, elles fonctionnent par intermittence. La LED verte atteste du fonctionnement des ultrasons, ils fonctionnent en continu.
- L’interrupteur « Light ON / OFF » à gauche de l’appareil sert uniquement à allumer ou éteindre la veilleuse.
- En position ON, grâce à l’option détection de lumière, la veilleuse ne s’allumera que s’il fait sombre dans la pièce.
- L’interrupteur « MODE » à droite de l’appareil sert à régler la fréquence des ultrasons avec un mode FIXE (58 kHz) et un mode VARIABLE (oscillations entre 21 et 42 kHz pour accroître l’action perturbatrice).
- Laisser l’appareil branché 24 heures sur 24. Installer un appareil à chaque étage. Pour éviter toute accoutumance, varier le mode des ultrasons toutes les 3 à 4 semaines.
Toujours des bestioles dans les murs et dans la maison