Bicarbonate de soude ménager 1,5 kg Ecogène

12,00  TTC

Bicarbonate de soude ménager 1,5 kg Ecogène

(1 avis client)

12,00  TTC

Bicarbonate de soude ménager 1,5 kg Ecogène , C’est la poudre à tout faire ! Faites briller votre maison et oubliez taches, mauvaises odeurs, produits polluants et dépenses excessives !

5 en stock

 

Livraison rapideRetour gratuit

Question réponseBesoin d'un conseil ?

Un professionnel à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h : 03 25 05 22 07

GTIN: 3420900120061 UGS : 24632 Catégorie : Étiquette :

Suivez-nous sur :        

Bicarbonate de soude ménager 1,5 kg Ecogène

Bicarbonate de soude ménager 1,5 kg Ecogène, le bicarbonate de soude est le produit naturel miracle qui facilite la vie et soulage l’environnement. Poudre très fine, le bicarbonate de soude ménager est utilisé pour cuisiner, nettoyer, jardiner… efficacité prouvée !

 

Détartrer

Pour vos robinets, sanitaires, cabines de douche, carrelage : mélangez 3 volumes de bicarbonate de soude pour 1 volume d’eau chaude. Appliquez la pâte obtenue, nettoyez avec une éponge puis rincez et séchez.

Pour les rideaux de douche : lavez avec une éponge humide saupoudrée de bicarbonate. Rincez et séchez.

Pour les éviers, lavabos, fours, grilles de barbecue : mélangez 250 g de bicarbonate avec 50 ml d’eau. Nettoyez avec une éponge puis rincez et séchez.

Pour les baignoires : saupoudrez votre baignoire et frottez avec une éponge humide. Rincez, essuyez, laissez sécher.

Pour détartrer les machines à laver et lave-vaisselle : pour prévenir l’accumulation de tartre, réalisez une fois par mois un lavage à vide avec 150 g de bicarbonate de soude.

 

Dégraisser

Pour les poêles incrustées : humidifiez la poêle puis saupoudrez de bicarbonate. Ajoutez de l’eau chaude et laissez agir au moins 15 minutes puis nettoyez et rincez.

Pour les fours : formez une pâte à base de bicarbonate de soude et un verre d’eau. Appliquez la pâte sur les parois du four et laissez agir toute une nuit. Enlevez la pâte avec de l’eau savonneuse et rincez.

 

Nettoyer

Pour les métaux (chrome, argent, or, inox) : formez une pâte avec 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et un peu d’eau. Appliquez sur la surface à nettoyer. Rincez et essuyez.

Pour les sols : lavez avec 2 cuillères à soupe de bicarbonate dans 2 litres d’eau chaude.

Pour les tapis, moquettes et canapés : saupoudrez, frottez et laissez agir 1h puis passez ensuite l’aspirateur.Pour les voitures, nettoyez les taches tenaces (sève, insectes) sur carrosserie et phares : frottez très légèrement avec une éponge humide enduite de bicarbonate de soude.

 

Désodoriser

Pour les mauvaises odeurs de la poubelle :

Il est facile d’éviter toutes les odeurs qui peuvent s’en échapper : une couche de quelques millimètres de bicarbonate de soude ECOGENE disposée bien uniformément au fond de la poubelle, un peu de poudre en plus au fond du sac et vous pouvez respirer.

Mais aussi :

Vous pouvez utiliser ce procédé pour la litière de votre chat.

Egalement, éliminez les mauvaises odeurs du réfrigérateur en apposant un récipient rempli de 3 cuillères à soupe de Bicarbonate de soude ménager 1,5 kg Ecogène sur l’une des étagères

Le bicarbonate de soude est le produit naturel miracle qui facilite la vie et soulage l’environnement. Poudre très fine, le bicarbonate de soude Ménager est utilisé pour nettoyer, jardiner… efficacité prouvée !

Fiche technique bicarbonate de soude

Fiche de sécurité Bicarbonate de soude

Informations complémentaires

Poids 1,65 kg

1 avis pour Bicarbonate de soude ménager 1,5 kg Ecogène

5,0
Basé sur 1 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
  1. Valerie D. (client confirmé)

    La protection du colis est top. La boîte hermétique évite que la bicarbonate ne se compacte, les indications mode d’emploi très pratiques.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Annuler

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.