Répulsif ultrason fourmis Acto

23,50  TTC

Répulsif ultrason fourmis Acto

23,50  TTC

Répulsif ultrason fourmis Acto, chasse et repousse les fourmis grâce aux ultrasons qui perturbent les organes sensoriels des fourmis.

12 en stock

 

Livraison rapideRetour gratuit

Question réponseBesoin d'un conseil ?

Un professionnel à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h : 03 25 05 22 07

GTIN: 3361671531710 UGS : 213211 Catégories : , , Étiquette :

Suivez-nous sur :        

Répulsif ultrason fourmis Acto

Répulsif ultrason fourmis Acto, chasse et repousse les fourmis grâce aux ultrasons qui perturbent les organes sensoriels des fourmis.

L’appareil fonctionne grâce aux ultrasons. Ce sont des sons dont la fréquence est supérieure à 20 kHz pour les insectes rampants, en particulier les fourmis. Les ultrasons sont donc inaudibles pour l’homme, les chiens, les chats, les animaux de la ferme, les oiseaux, les poissons… Ils ne traversent pas les murs mais ricochent. Ils sont absorbés par les matériaux mous (rideaux, tapis…).Efficace à partir de 24 h.

L’efficacité des ultrasons a été testée et démontrée par des laboratoires indépendants. Les ultrasons vont avoir un effet perturbant sur les organes sensoriels des fourmis. Celles-ci sont incapables d’identifier l’origine de cet effet, leur environnement devient hostile car elles ne peuvent plus entendre un danger. Se sentant en insécurité, elles quittent la zone traitée.

Mode d ’emploi

  • Brancher l’appareil sur une prise de courant de 220 V et le laisser émettre 24h/24.
  • L’appareil dispose d’un témoin lumineux de fonctionnement (rouge), il couvre et protège une surface de 60 m2 maximum.
  • Pour augmenter son efficacité, déplacer l’appareil de temps à autre et installer d’autres appareils dans les pièces adjacentes ainsi qu’à chaque étage de l’habitation.

Fiche technique ultrason fourmis Acto

Informations complémentaires

Poids 0,3 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Répulsif ultrason fourmis Acto”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.