Savon Mousse Antimicrobien 1 L Tork 520800

28,32  TTC

Savon Mousse Antimicrobien 1 L Tork 520800

28,32  TTC

Tork Savon Mousse Antimicrobien, combine lavage des mains standard et désinfection en une seule procédure de lavage.

2 en stock

 

Livraison rapideRetour gratuit

Question réponseBesoin d'un conseil ?

Un professionnel à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h : 03 25 05 22 07

UGS : 74021 Catégories : , , Étiquette :

Suivez-nous sur :        

Savon Mousse Antimicrobien 1 L Tork

Savon Mousse Antimicrobien 1 L Tork, combine lavage des mains standard et désinfection en une seule procédure de lavage.

Lavez-vous les mains efficacement avec le savon mousse antimicrobien Tork conforme à la norme EN1499. Sa formule contenant peu d’alcool est hautement efficace contre les bactéries, les virus et les levures.  Sa formule incolore et sans parfum réduit les risques de réaction allergique. S’adapte dans les distributeurs pour savon mousse Tork, certifiés faciles à utiliser et qui permettent une bonne hygiène des mains pour tous.

 

  • Efficace contre une grande variété d’organismes problématiques – conforme à la norme EN 1499
  • Hygiénique : la bouteille hermétique avec pompe à usage unique élimine tout risque de contamination croisée lors du remplissage
  • Entretien garanti sans effort et rechargements intuitifs en moins de 10 secondes
  • La bouteille est recyclable et se rétracte après utilisation, ce qui permet de réduire le volume des déchets
  • Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

A utiliser avec le distributeur de savon mousse Tork

Informations complémentaires

Poids1 kg
Conditionnement

6

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Savon Mousse Antimicrobien 1 L Tork 520800”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.