Acto Rats-Souris appâts rodenticide bloc 240g HYDRO7

11,40  TTC

Acto Rats-Souris appâts rodenticide bloc 240g HYDRO7

(1 avis client)

11,40  TTC

Acto Rats-Souris appâts rodenticide bloc 240g HYDRO7  est spécialement étudié pour la dératisation des lieux humides (caves, égouts, fosses de compteur d’eau, puisards, jardins, etc.). Hydrofuge, l’humidité ne nuit pas à son attractivité et à son efficacité.

12 en stock (peut être commandé)

 

Livraison rapideRetour gratuit

Question réponseBesoin d'un conseil ?

Un professionnel à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h : 03 25 05 22 07

GTIN: 3361670465818 UGS : 213239 Catégories : , Étiquette :

Suivez-nous sur :        

Acto Rats-Souris appâts rodenticide bloc 240g HYDRO7

Acto Rats-Souris appâts rodenticide bloc 240g HYDRO7, est un appât très attractif pour les rats et les souris grâce à sa composition originale à base de céréales liées par de la graisse animale et végétale. Il permet une absorption rapide et complète du poison.

Dès la première ingestion, le brodifacoum, puissant anticoagulant entraîne progressivement la mort par hémorragie interne (en 1 à 9 jours) sans éveiller la méfiance des autres rongeurs. Acto Rats-Souris appâts rodenticide bloc 240g HYDRO7  est spécialement étudié pour la dératisation des lieux humides (caves, égouts, fosses de compteur d’eau, puisards, jardins, etc.). Hydrofuge, l’humidité ne nuit pas à son attractivité et à son efficacité.

 

Composition :

Brodifacoum (CAS N° 56073-10-0) 0,0012 % (m/m) Agent amérisant : 0,01% (m/m)

 

Précaution d’emploi :

 

Ne pas ouvrir les sachets. Retirer tout appât restant ou les postes d’appâtage au terme de la période de traitement. Ne pas utiliser le produit en guise d’appâts permanents pour éviter l’invasion de rongeurs ou surveiller les activités des rongeurs. Ne pas manger, boire ni fumer pendant la manipulation du produit et se laver les mains après utilisation. Ne pas appliquer dans des endroits accessibles aux enfants, aux animaux de compagnie ni aux autres animaux non cibles afin de limiter au maximum le risque d’empoisonnement. Ne jamais nettoyer les boîtes d’appâts à l’eau. Placer les boîtes d’appâts en zone non submersible. Ne pas disposer les boîtes d’appâts sur des surfaces qui pourraient être en contact avec les denrées ou les boissons destinées à la consommation humaine ou à l’alimentation des animaux de rente. Ne pas stocker à une température supérieure à 40°C. Stocker à l’abri du gel. Conserver le produit à l’abri de toute exposition directe à la lumière. Entreposer le produit hors de la portée des enfants, oiseaux, animaux domestiques, animaux d’élevage, et à l’écart des denrées ou des boissons destinées à la consommation humaine ou à l’alimentation des animaux d’élevage.

Les rongeurs peuvent être porteurs de maladies. Ne pas toucher les cadavres de rongeurs à mains nues ; porter des gants ou utiliser des instruments tels que des pinces pour les éliminer. Utiliser exclusivement dans des boîtes ou stations d’appâts étiquetées de façon à informer qu’elles contiennent des rodenticides et ne doivent pas être utilisées pour contenir d’autres produits que des rodenticides.

P102 Tenir hors de portée des enfants. P234 Conserver uniquement dans le récipient d’origine. P501 Eliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation nationale en déchetterie.
Antidote : Vitamine K1, administrée sous contrôle médical. Contre-indication : Anticoagulants.

Mode d'emploi

Conditions d’emploi autorisées du produit :

Le produit FANGA B+ BLOC P est prêt à l’emploi. Il est conditionné dans des sachets individuels. FANGA B+ BLOC P est destiné à être utilisé à l’intérieur et autour des bâtiments. Le produit doit être utilisé exclusivement dans des boîtes d’appâts. Les postes d’appâtage doivent être placés à proximité immédiate de l’endroit où une activité de rongeurs a été observée (par exemple, parcours, sites de nidification, parcs d’engraissement, trous, terriers, etc.). Retirer tous les postes d’appâtage après la fin du traitement.
Dose d’emploi :
Adapter le nombre de postes d’appâtage à l’importance de l’infestation. Respecter les doses d’application du produit et les intervalles entre les postes d’appâtage. Inspecter et réapprovisionner les postes d’appâtage durant la période de traitement, trois jours après application puis une fois par semaine tant que l’appât est consommé pour l’usage à l’intérieur des bâtiments.

Utilisation en intérieur et autour des bâtiments :

– Contre les rats : 200 grammes tous les 5 à 10 mètres.
– Contre les souris : 40 grammes tous les 1 à 2 mètres.

Délai nécessaire pour l’apparition de l’effet biocide : 1 à 9 jours.

Informations complémentaires

Poids 0,300 kg

1 avis pour Acto Rats-Souris appâts rodenticide bloc 240g HYDRO7

5,0
Basé sur 1 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
  1. Jean-Pierre W. (client confirmé)

    Pas de Pb

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Annuler

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.