Acto Rats appâts rodenticide Maïs 140g RAT8

4,00  TTC

Acto Rats appâts rodenticide Maïs 140g RAT8

4,00  TTC

Acto Rats appâts rodenticide Maïs 140g RAT8, puisant anti-rats, est un moyen de lutte efficace contre les rats noirs et les rats d’égout (surmulots).

10 en stock

 

Livraison rapideRetour gratuit

Question réponseBesoin d'un conseil ?

Un professionnel à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h : 03 25 05 22 07

GTIN: 3361670466259 UGS : 213240 Catégories : , Étiquette :

Suivez-nous sur :        

Acto Rats appâts rodenticide Maïs 140g RAT8

Acto Rats appâts rodenticide Maïs 140g RAT8, est un moyen de lutte efficace contre les rats noirs et les rats d’égout (surmulots).

Appât à base de maïs concassé imprégné d’un anticoagulant, le BRODIFACOUM, puissante matière active anticoagulante de deuxième génération qui agit après une seule ingestion sur les rongeurs, même ceux résistants aux anticoagulants de première génération. Dès le début de l’appâtage, les rongeurs consomment le blé, le brodifacoum entraîne une mort par hémorragie interne et n’éveille pas la méfiance des congénères.

Acto Rats appâts rodenticide Maïs 140g RAT8 contient un agent d’amertume (Benzoate de dénatonium) qui limite le risque d’empoisonnement accidentel par l’homme et en particulier les enfants.

Composition (% m/m) :

Brodifacoum (CAS N° 56073-10-0) 0,0025 % (m/m) Agent amérisant

Mode d'emploi

Placer le produit dans des boîtes d’appâts sécurisées sur les lieux de passage fréquentés par les rongeurs.

Adapter le nombre de sachets préconisés par boîte d’appâts à la dose efficace recommandée et respecter les intervalles d’application du produit. Le nombre de boîtes d’appâts est fonction du site du traitement, du contexte géographique, de l’importance et de la gravité de l’infestation.

Le nombre de sachets disposés par boîte d’appâts doit être adapté aux doses d’applications validées.

Utilisation en intérieur et en extérieur : 200 g de produit tous les 5 à 10 mètres.
Inspecter et réapprovisionner les boîtes d’appâts quelques jours après la première application puis une fois par semaine tant que l’appât est consommé.

Renouveler le remplissage des boîtes d’appâts jusqu’à l’arrêt de la consommation. Le délai nécessaire pour l’apparition de l’effet du produit est compris entre 4 et 9 jours après l’ingestion de l’appât.
La durée d’un traitement de dératisation est variable et dépend soit de l’espèce du rongeur à éliminer, soit du degré d’infestation ; de toute façon, il est préférable de ne pas dépasser 35 jours de traitement.

Informations complémentaires

Poids 0,4 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Acto Rats appâts rodenticide Maïs 140g RAT8”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.