Aspirateur ATEX zone 1-21 KAV45 Numatic
L’Aspirateur ATEX zone 1-21 KAV45 Numatic est conçu pour opérer dans des environnements potentiellement dangereux, il inclut systématiquement un certificat d’homologation ATEX pour les zones 1 (gaz) et 21 (poussières).
La conception du KAV45, à la fois robuste et efficace, se distingue par la présence d’une cuve en acier inoxydable (INOX) qui lui confère une résistance à la corrosion. Cette cuve garantit également la durabilité de l’appareil, car elle résiste aux produits chimiques et aux matériaux abrasifs.
En termes de praticité, le KAV45 est livré avec un kit d’accessoires antistatiques, notamment :
- Des sacs papier.
- Un flexible de 3 mètres de diamètre Ø38mm.
- Une canne métallique en trois pièces.
- Un suceur pour sols durs avec des brosses.
- Un suceur plat.
- Brosses à poussières.
En optant pour le KAV45, vous profitez d’une solution d’aspiration spécifique hautement performante capable de gérer en toute sécurité des substances potentiellement dangereuses dans votre environnement de travail.
Cet aspirateur ATEX exige une pression de 8 bars et un débit d’air de 41 SCFM.
Définition Zones ATEX selon l’INRS :
- Zone 1 :Emplacement où une atmosphère explosive consistant en un mélange avec l’air de substances inflammables sous forme de gaz, de vapeur ou de brouillard est susceptible de se présenter occasionnellement en fonctionnement normal.
- Zone 21 : Emplacement où une atmosphère explosive sous forme de nuage de poussières combustibles est susceptible de se présenter occasionnellement en fonctionnement normal.
Avis
Il n’y a encore aucun avis