Assouplissant cuir huile de pied de boeuf Etalon noir Saphir 200 ml

15,30  TTC

Assouplissant cuir huile de pied de boeuf Etalon noir Saphir 200 ml

15,30  TTC

Assouplissant huile de pied de boeuf Etalon noir Saphir 200 ml, assouplissant qui nourrit en profondeur les cuirs, les imperméabilisent et les protègent .

12 en stock

 

Livraison rapideRetour gratuit

Question réponseBesoin d'un conseil ?

Un professionnel à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h : 03 25 05 22 07

GTIN: 3324010951006 UGS : 1491 Catégorie : Étiquettes : ,

Suivez-nous sur :        

Assouplissant cuir huile de pied de boeuf Etalon noir Saphir 200 ml

Assouplissant cuir huile de pied de boeuf Etalon noir Saphir 200 ml, assouplissant qui nourrit en profondeur les cuirs, il les imperméabilisent et les protègent contre les intempéries ou les salissures naturelles telles que la boue.

Il évite le racornissement du cuir ainsi que les déchirures des coutures. il est particulièrement adapté pour les cuirs épais (sellerie, matériels d’équitation..)

Mode d’emploi :

Appliquer l’assouplissant Etalon noir au pinceau ou au chiffon sur des cuirs propres et laisser reposer dans un lieu pas trop humide. Utiliser votre matériel traité lorsque l’assouplissant à bien pénétré le cuir ( environ 24 heures). Pour les cuirs très anciens, ou les cuirs durcis ou secs, répéter l’opération deux à trois fois. En revanche pour un entretien régulier, il est conseillé d’appliquer l’assouplissant en une seule fois et de renouveler cette opération 3 à 4 fois par an.

Conseil :

La forte concentration d’huile de pied de boeuf pouvant foncer légèrement les peausseries claires, faire un essai préalable sur une partie cachée

 

Informations complémentaires

Poids 0,3 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Assouplissant cuir huile de pied de boeuf Etalon noir Saphir 200 ml”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.