Imperméabilisant textile concentré 500 ml

18,90  TTC

Imperméabilisant textile concentré 500 ml

18,90  TTC

7 en stock

 

Livraison rapideRetour gratuit

Question réponseBesoin d'un conseil ?

Un professionnel à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h : 03 25 05 22 07

UGS : 1495 Catégories : , Étiquette :

Suivez-nous sur :        

Imperméabilisant textile concentré 500 ml

Imperméabilisant textile concentré 500 ml, l’imperméabilisant La Châtelaine permet de protéger les textiles à la fois contre l’eau et contre les taches de graisses. Les liquides ne s’imprègnent plus dans les fibres du tissus.

Toiles de tente, vêtements, Stores, Tissus extérieurs…

Imprégnation par trempage ou par pulvérisation, recommandé pour textile, habillement, chaussures en toile, auvent…

Mode d’emploi :

Faire un essai préalable sur une petite surface cachée. Produit concentré à diluer 10 fois dans l’eau.

  • Tremper le vêtement ( ou autre textiles) pendant 15 minutes.
  • Essorer normalement et bien laisser sécher dans un endroit chaud.

Le produit peut également s’utiliser par pulvérisation, dans ce cas pulvériser généreusement sur le textile, pour une efficacité optimale effectuer une nouvelle application ou diminuer la dilution.

 

Informations complémentaires

Poids0,7 kg
ean

3383482302778

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Imperméabilisant textile concentré 500 ml”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.