Lampe anti-moustique aspirateur LAMP6 Acto

172,00  TTC

Lampe anti-moustique aspirateur LAMP6 Acto

(1 avis client)

172,00  TTC

Aspirateur à moustique LAMP6 Acto, Inodore, silencieuse et économique, la lampe anti moustiques ACTO assure dès la nuit tombée, une protection permanente et efficace contre les insectes volants nocturnes.

1 en stock

 

Livraison rapideRetour gratuit

Question réponseBesoin d'un conseil ?

Un professionnel à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h : 03 25 05 22 07

GTIN: 3361670900463 UGS : 213244 Catégories : , Étiquette :

Suivez-nous sur :        

Lampe anti-moustique extérieur LAMP6 Acto

Lampe anti-moustique extérieur LAMP6 Acto,  permet d’assurer la protection des terrasses, jardins contre les moustiques, moustiques tigres, papillons de nuit, mouches…

Mode de lutte recommandé pour les personnes souffrant d’allergies aux insecticides traditionnels. S’utilise également pour éliminer les insectes des écuries, entrepôts… Attirés par la lumière ultraviolette, les insectes à proximité sont immédiatement aspirés par le courant d’air provoqué par le ventilateur, dans le bac collecteur, où ils meurent par dessèchement dû au courant d’air.

La lampe anti-moustique extérieur  Acto  est également dotée d’un collecteur d’eau de pluie ; les femelles moustiques, qui pondent leurs œufs dans les eaux stagnantes, sont ainsi attirées par la combinaison des deux facteurs favorables : eau stagnante et lumière UV. Le détecteur de luminosité présent sur la lampe lui permet de s’allumer automatiquement à la tombée de la nuit et de s’éteindre au lever du jour.

Inodore, silencieuse et économique, la lampe assure dès la nuit tombée, une protection permanente et efficace contre les insectes volants nocturnes.

Caractéristiques technique :

• Dimensions de la lampe : H. 1,12 mètre, Ø 32 cm. • Protection eau : IPX4.
• Lumière UV : 7 watts.
• Alimentation : 220-240 V, 50/60 Hz.

• Puissance : 15 watts.
• Surface protégée : 300 m2.
• Cordon d’alimentation : 3 m.

Une fois la lampe assemblée, la placer sur la terrasse ou dans le jardin, de préférence à l’écart de l’humidité puis la brancher. La lampe s’allume dès que la luminosité extérieure diminue, à la tombée de la nuit. Attirés par la lumière ultraviolette, les insectes sont immédiatement aspirés par le courant d’air provoqué par le ventilateur, dans le bac collecteur où ils meurent par dessèchement dû au courant d’air.

Entretien :

Nettoyage de l’appareil :

• Débrancher la lampe avant d’effectuer un nettoyage ou avant de vider le piège. • Dévisser la partie piège pour la vider et la nettoyer avec de l’eau.
• Bien sécher avant de la revisser.

Tenir hors de portée des enfants. Ne pas insérer de doigts ou d’objet étranger dans l’appareil. Éviter de fixer la lampe du regard.

Mode d'emploi

Une fois la lampe assemblée, la placer sur la terrasse ou dans le jardin, de préférence à l’écart de l’humidité puis la brancher.

La lampe s’allume dès que la luminosité extérieure diminue, à la tombée de la nuit. Attirés par la lumière ultraviolette, les insectes sont immédiatement aspirés par le courant d’air provoqué par le ventilateur, dans le bac collecteur où ils meurent par dessèchement dû au courant d’air.

Informations complémentaires

Poids 4 kg

1 avis pour Lampe anti-moustique aspirateur LAMP6 Acto

1,0
Basé sur 1 avis
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
100
100%
  1. MACDUF

    Acheté ce jour à l’île de la Réunion, chez M.BRICOLAGE, pas encore testé. Idéalement , à mettre en extérieur dans l’obscurité ou dans l’aire de vie ( utilisateur, lecteur , proximité des vivants?)

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Annuler

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.