Acto pâte appât foudroyant souris 100g
Acto pâte appât foudroyant souris 100g, produit prêt à l’emploi conditionné en sachets individuels, destiné à être utilisé à l’intérieur des bâtiments pour lutter contre les souris domestiques.
la pâte appât est un mélange de matières premières appétences et d’alphachloralose. Elle constitue un appât très appétant pour les souris, friandes de ces appâts frais car elles se désaltèrent généralement avec la seule eau contenue dans les aliments.
Cet appât convient quels que soient les lieux de lutte, secs ou humides. Pour déposer l’appât dans un poste d’appâtage, utiliser le gant afin de ne pas éveiller la méfiance des souris.
A utiliser dans un poste d’appâtage.
Mode d'emploi
Le produit ne doit être utilisé que dans des boîtes à appât sécurisées.
Dose d’emploi : Adapter le nombre de blocs préconisés par boîte à appât à la dose efficace recommandée et respecter les intervalles d’application du produit.
Le nombre de boîtes à appât est fonction du site de traitement, du contexte géographique, de l’importance et de la gravité de l’infestation. Le nombre d’appâts disposés par boîtes à appât doit être adapté aux doses d’applications validées.
Inspecter et réapprovisionner les boîtes à appât quelques jours après la première application puis une fois par semaine tant que l’appât est consommé.
Utilisation en intérieur et autour bâtiments :
– Contre les souris, forte infestation : 5 g à 20 g de produit espacé de 3 mètres.
– Contre les souris, faible infestation : 5 g à 20 g de produit espacé de 5 mètres.
Délai nécessaire pour l’apparition de l’effet biocide : 24 heures après ingestion de l’appât.
Bien